Numérologie : comprendre la signification des heures miroir

Il peut arriver à tout le monde de tomber sur des heures miroirs, que ce soit de manière régulière ou de temps à autre. Si pour certains il s’agit tout simplement d’une heure, selon certaines croyances, ces chiffres sont porteurs de message et ne doivent pas être pris à la légère. Comment comprendre exactement la signification des heures miroirs ?

Les heures miroirs c’est quoi ?

Les heures miroirs sont des chiffres doublés qu’on voit sur les montres, téléphones et autres appareils tels que les tablettes ou ordinateurs. Le plus souvent, on tombe dessus par hasard. C’est d’ailleurs pour cette raison que certaines personnes n’y prêtent pas attention. Il s’agit ici des heures comme 21h21, 10h10, 00h00, … Selon certaines croyantes, chaque Heure miroir est une interpellation spirituelle. Il s’agit ici d’une tentative de communications des anges et être célestes qui souhaitent faire passer un ou des messages. Cela peut être une bonne nouvelle, un avertissement ou tout simplement un message d’espoir. Les messages à transmettre varient en fonction de l’heure affichée. Ils ont pour but d’aider la personne à prendre un choix, à trouver la voie à suivre ou si nécessaire à faire des pauses dans sa vie. Pour savoir la signification de l’heure miroir, les experts se fient généralement à la numérologie. Si vous faites face à ce genre de situation donc, il peut être utile de consulter un numérologue. Celui-ci pourra interpréter les chiffres que vous n’arrêtez pas de voir et vous communiquer les messages spécifiques que l’univers essaie à tout prix de vous transmettre.

La signification des heures miroirs

Etant donné qu’il n’est pas commun de tomber sur ce genre d’heure pile, lorsqu’une personne en voit sans arrêt ou à répétition, elle peut se demander si cela n’a pas un sens caché. La signification des heures miroir dépend principalement des chiffres que vous voyez sans cesse. Les messages ne sont pas les mêmes selon que vous voyez 19h19 et 20h20 par exemple. Il existe des calculs à faire pour comprendre le sens réel des chiffres. Les résultats sont donc très diversifiés. Il faut toutefois noter que pour chaque heure, vous aurez toujours des informations concernant vos projets, vos devoirs et la manière dont vous devez vivre votre vie. Ces coïncidences d’horloge ont pour but de vous réveiller et de vous faire réagir face à la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Pour pouvoir les appliquer correctement, n’hésitez pas à faire des recherches et si besoin contacter des professionnels. Vous pouvez trouver sur internet de nombreux sites qui publient des guides sur les messages derrières les heures miroir. N’hésitez pas à les consulter pour être fixé. Il vous est également possible de lire des livres ou des références fiables sur la numérologie. Tous les moyens sont bon pour décrypter le message que vos anges gardiens souhaitent vous transmettre.

Les infos pratiques à retenir sur les heures miroirs

Il convient de noter que les heures miroirs sont interprétées de différentes manières selon la technique utilisée par l’interprète. Il est tout à fait possible de trouver donc des informations qui sont contradictoires ou qui ne sont pas entièrement cohérentes. Si certains guides disent que telle ou telle heure signifie richesse et santé, d’autres peuvent vous mettre en garde sur la manière dont vous gérer votre vie et votre argent. L’idéal serait de prendre les informations qui vous semblent s’adapter à votre vie actuelle. Si vous faites face à un choix difficile par exemple et que l’heure miroir que vous voyez vous dit de prendre la direction que vous dicte votre cœur, vous saurez quoi faire. Pensez toujours à réfléchir et à méditer sur les messages cachés derrière les chiffres avant de vous lancer.