Tibétaine, africaine, kabbaliste… les différentes astrologies à travers le monde

Depuis des siècles, les différentes civilisations du monde se consacraient aux mystères des astres pour voir leur avenir. Aujourd’hui grâce à l’horoscope, vous pouvez faire de même. Mais avez-vous remarqué qu’il existe plusieurs formes d’astrologie ? Suivez l’article et connaissez les différentes forme d’astrologie dans le monde que ce soit ancienne ou moderne.

L’astrologie d’autrefois

Il y a des milliers d‘années au début de la terre, les peuples qui vivaient dans les civilisations ancienne voyaient leur avenir grâce aux astres ; c’est ainsi qu’est née l’astrologie. Au temps es Aztèque et les Maya, l’astrologie à été centré sur la fin des temps même aujourd’hui vous connaissez le calendrier le calendrier de la fin des temps appelé « calendrier Maya ». Selon les peuples ancien, depuis la naissance l’homme à été protégé par Dieu ce qui a influencer son caractère et son avenir. Ces dieux sont représentés par la nature comme les animaux, les plantes …etc. Et chaque prédictionhoroscopique de chaque signe à un chiffre et une couleur bien définie.

L’astrologie moderne

Aujourd’hui l’astrologie moderne vous la connaissez par la célèbre astrologie chinoise, horoscope chinois par exemple. Basé sur les douze signes, l’astrologie d’aujourd’hui se concentre sur l’influence de certaine planète propre à chaque signe pour faire une prédiction de votre avenir. Pour suivre l’exemple de l’horoscope chinoise, il y à la chèvre, le coq, le dragon…etc. Horoscope basé sur les animaux, ils considèrent que ces animaux ont des influences sur la vie de l’homme avec une relation entre les planètes dominant de votre signe.

L’astrologie Inconnue

Parmi l’astrologie, il en ait des moins connue comme l’astrologie tibétaine ou kabbalistique. Si vous décidez de consulter un astrologue ou un voyant dans certain pays comme le Tibet, votre prédiction d’avenir se basera sur l’astrologie karmique ou plus précisément qui vous étiez  dans vos vies antérieures ou passé. Cette façon d’interprétation est différente des autres car elles se basent sur  le fait que les souvenir de vos vies antérieur est dans votre inconscient. Donc si vous suivez cette logique c’est en connaissant votre  vie passé que vous pourriez connaitre votre avenir.  D’ailleurs les adeptes de l’astrologie karmique ont tendance à dire que les astres qui vous gouvernent aujourd’hui sont les astres qui vous ont gouverné autre fois et c’est la base même de leur prédiction et une loies important de leur religion.

« C’est en voyant le passé qu’on aperçoit  l’avenir » Citation Tibétaine.