Qu’est ce que le tarot de Marseille ?

Objet de divination ou simple jeux de cartes, le tarot tient une place privilégiée dans le monde. La plus connue est le tarot de Marseille est la plus utilisé par les adeptes de la divination et des prédictions. Vous voulez tout savoir du tarot de Marseille ? Poursuivez votre lecture.

Qu’est ce que le tarot de Marseille ?

Jeux composés de 22 cartes ou arcanes majeurs et de 56 cartes mineurs, le tarot de Marseille est d’une grande et immense richesse. Utiliser comme outil de prédictions, ce tarot permet au voyant de vous dire tout ce qu’il peut savoir sur votre avenir si vous le consulter. Car les cartes majeurs sont la représentation de votre vie en générale mais simplement dans le domaine des cartes avec ses déboires, ses joies et ses envies. Coupler avec la lecture des astres, ce tarot permet au voyant de prédire l’avenir et de dire vos choix passés avec les chois du présent.

Le bon côté du tarot de Marseille

Pour vous qui voulez consulter un médium pour savoir votre avenir, le tarot de Marseille n’est plus a présenter mais pour ceux qui ne la connaissent pas, le tarot de Marseille est l’une des arts divinatoire de la cartomancie la plus utilisée par les voyant et astrologues pour faire des prédictions sur l’avenir d’une personne. L’avantage du tarot de Marseille c’est qu’il permet de ne plus démontrer sa maitrise parfaite des prédictions et des arts divinatoires. Aussi vous pouvez avoir la possibilité de faire votre choix sur les cartes édités et sortant du jeu ce qui est très rare dans la cartomancie en générale.

L’inconvénient du tarot

Le plus grand souci avec ce tarot et notamment le tarot de Marseille c’est que c’est difficile de déchiffrer les cartes pour les initiés fraîchement arriver dans le monde de la cartomancie. Comme tout art des prédictions même avec la lecture des astres, le tarot de Marseille reste difficile à maitriser pour les nouveaux et même les médiums très expérimenté ont parfois le plus grand mal à faire une lecture très précise de l’avenir d’une personne. Mais il existe plusieurs dérivé du tarot de Marseille et plus simple à maitrisé pour les tout nouveau dans l’art de la cartomancie et les débutant dans le tarot en générale comme le tarot de Visconti pour les amoureux des belles gravures et images car ses cartes contienent des images très rare et belle.