Les principes de l’astrologie horaire et l’astrologie généthliaque

L’astrologie comme toute étude sur l’avenir grâce aux astres est énigmatique car l’influence des étoiles sont nombreuses sur l’homme comme le dit les astrologues. Les prédictions sur l’avenir se font grâce à diverses formes d’astrologie comme l’astrologie karmique et l’astrologie horaire. C’est ce dernier qui est le plus intéressant car elle utilise un moment précis du temps. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur l’astrologie horaire et généthliaque.

L’astrologie horaire et généthliaque

L’astrologie horaire est utilisée par l’astrologue pour répondre à une question posé par un individu sur son avenir en consultant les astres et en établissant une carte horaire et cela en fonction du moment précis où la question à été posée ce que l’astrologue ou en astrologie est nommé carte natal de la question.

En revanche, l’astrologie généthliaque est un peu différente de l’astrologie horaire car elle considère une carte natale avec le soleil comme élément principale alors que l’astrologie horaire utilise seulement les planètes concernant la question et représentant l’individu et la question posée, et c’est la Lune l’actrice principale de l’astrologie horaire lors d’une séance pour savoir son horoscope.

Méthode de l’astrologie horaire

Comme l’astrologie généthliaque, l’astrologie horaire se base sur les questions posée par le consultant à un moment précis. La méthode utiliser pour les prédictions sont alors les mêmes que ce soit pour l’astrologie généthliaque que pour l’astrologie horaire. L’établissement d’une carte natale de question et l’interprétation de l’heure par rapport à la carte horaire ou en astrologie la carte du ciel. Mais néanmoins, les astrologues s’accordent tous à dire et plus particulièrement les anciens que certaine restrictions existent et ces restrictions avaient pour fonction de dire a l’astrologue que la carte du ciel ou la carte horaire à interpréter est dangereuse.

Les questions lors d’une séance

Lors d’une séance a proprement dite il est possible de poser toute sorte de question comme par exemple quand allez vous avoir une augmentation ? Ou des questions concernant votre vie amoureuse comme quand allez vous trouvez votre moitié ou âme-sœur ? Le plus important dans tout les cas c’est de poser la question à la personne que vous aviez consulter directement en face-à-face même si la possibilité d’une consultation d’astrologie horaire et généthliaque par le biais de l’internet est tout à fait possible et que les réponse ou les prédictions sur votre avenir sont pertinentes. Le mieux c’est de le faire dans un  bon cabinet de consultation