En quoi consiste le tarot des fleurs ?

Faisant partie de la cartomancie ou l’art divinatoire utilisant des cartes, le tarot a fait beaucoup parlé de lui. Dans le tarot en général, il y a une discipline un peu spéciale nommé tarot des fleurs. Ceci peut vous être inconnue mais  néanmoins cette technique ou plus précisément ce jeu de tarot est devenue plus populaire au fil des ans avec cet article vous serez éclairer et vous saurez exactement tout sur le tarot des fleurs et ses buts.

 Qu’est ce que le tarot des fleurs ?

Depuis longtemps, même à l’époque de l’antiquité, les fleurs ont toujours eu des symboles, des significations et un langage sur l’avenir. Moins connue que le tarot de Marseille, le tarot des fleurs à pourtant fait des adeptes. Le tarot des fleurs réunie 53 cartes et sur chacune est représenté une fleur, du classique au très rare en passant par les fleurs exotique. Puisque depuis toujours la nature est considérer comme sacrée et liée aux astres, les fleurs peuvent faire office de prédiction pour l’avenir concernant la santé financière ou amoureuse et même la santé tout court d’un individu. Le tarot des fleurs puisent son énergie des pouvoir des fleurs.

Dans quel but utiliser le tarot des fleurs ?

Le tarot des fleurs sert d’appuis aux prédictions d’un voyant ou d’un cartomancien si vous le consulter. Aussi elle sert de déclencheur pour les visions d’un médium ; comme les jeux de tarot classique, elle permet aux voyants de faire des prédictions sur l’avenir d’une personne. Comme chaque carte de tarot à ses spécificités, le tarot des fleurs permet de faire une libre interprétation des cartes sortie et de bien laisser libre cours à l’interprétation du médium en général, et aussi de faire une étude sur le comportement de l’individu voulant la prédiction.

Comment l’utiliser ?

Le tarot des fleurs s’utilise avec la méthode traditionnelle du tirage en croix. Repérez différente cartes et commencez l’interprétation en fonctions des représentations. La première rangée de carte c’est le choix fait par la personne dans le passé. Le second c’est la représentation du présent de la personne. Et le troisième est pour la rangée de l’avenir de la personne concernée. Parfois pour compléter le tirage, le voyant que vous consulter se concentre sur une question précise que vous devez énoncer ou dire à voix haute car les cartes y répondront et peuvent révéler vos angoisses et interrogation du moment ou les cachés.