En quoi consiste l’astrologie druidique ?

La nature à toujours influencé les adeptes de l’art de la divination car la nature a toujours été considérer comme porteur d’une puissance appelée « force de la nature ». Et c’est exactement cette force naturelle qui est utilisée par l’astrologie druidique pour connaitre l’avenir et la caractéristique d’une personne. Suivez cet article pour tout savoir sur l’astrologie druidique et comment ça marche.

Qu’est ce que l’astrologie druidique ?

L’astrologie druidique est une science divinatoire issue des druides d’autrefois car ces druides ont été consulter par les hommes pour les prédictions sur leur santé. C’est la nature qui est au cœur même de cette science car les druides, pour dire l’horoscope d’un individu utilisaient les astres et les signes  astrologique à partir des saisons et des arbres. L’astrologie druidique vous aide à bien connaitre votre caractère et les lignes qui régissent votre existence. Avec chaque arbres qui est associé a un signe astrologique et qui correspond a un trait de caractère bien précis.

Les signes druidiques des éléments

Que vous soyez du signe du feu, de l’eau, de la terre ou de l’air. Il vous suffit pour connaitre votre essence druidique ou astres druidiques de voir votre date de naissance pour savoir quel signe druidique vous êtes. Du 23 décembre au 21 Janvier sont pour le Bouleau, du 22 Janvier au 15 Février c’est le Sorbier, 16 Février au 17 Mars c’est le Frêne, 18 Mars au 14 Avril c’est l’Aulne, 15 avril-12 Mai c’est le Saule, 13 Mai au 9 Juin c’est l’Aubépine, 10 Juin – 7 juillet c’est le chêne, 8 juillet – 4 Aout c’est le Houx, 5 Aout au 1er septembre c’est le noisetier, 2 au 29 septembre c’est la Vigne, 30 Septembre au 27 octobre c’est le Lierre, 28 Octobre au 24 Novembre c’est le roseau, et enfin du 25 Novembre au 22 Décembre c’est le Sureau.

L’importance de l’astrologie druidique

Beaucoup de gens disent que l’astrologie druidique n’est pas fait pour les prédictions de l’avenir car elle n’est pas  a proprement dit en rapport avec les astres. En effet, l’importance de l’astrologie druidique n’est pas faite pour l’avenir professionnel ou amoureux mais pour l’avenir sur la santé, car elle utilise les arbres à essence thérapeutique. Ces arbres à effet thérapeutique sont associés avec votre signe astrologique et peut être utilisez comme huile essentielle, autres fonctions et ca selon votre signe druidique et votre signe astrologique.