Comment définir son ascendant et descendant astrologique ?

Toutes personnes possèdent des signes qui les rendent particulières envers autrui, et ces signes viennent des astres. Mais l’ascendant, vous permet de consulter qui vous êtes réellement à l’intérieur et montre ainsi la façon dont vous vous comportez avec les autres car selon votre horoscope. C’est-à-dire qu’il y a une image qu’elle montre envers les personne qui ne la connaissent pas et c’est à partir de cette image que les autres peuvent la juger. Mais les signes descendant alors c’est quoi ? Si vous voulez en savoir plus continuez de lire l’article.

L’ascendant

Comme vous le savez, l’astrologie étudie les astres afin que vous puissiez consulter votre avenir. Que ce soit directement avec un voyant ou par l’intermédiaire de votre horoscope. L’ascendant étudie les signes émises par les astres et après leur observations vous pouvez voir qu’il y à des signes contraire mais en même temps ce complètent. C’est pourquoi, il y a des personnes née le même jour, même mois, même année mais qui n’ont pas les même caractères ni le même avenir. C’est le cas des jumeaux et jumelles qui peuvent parfois se ressembler sur le physique mais se différentie par leur caractères.

Importance de l’ascendant et descendant

En effet vouloir consulter son avenir à partir de l’observation des astres est une chose peut croyable et inhabituelle car la plupart es gens disent souvent que l’avenir ne nous appartient pas alors écouter les prédictions semblent incongrue pour d’autres mais s’avèrent utile pour des personnes curieuse. Vouloir connaitre son ascendant est une chose tout à fait naturelle si c’est votre cas car savoir qu’une personne que vous ne connaissez pas mais par l’astrologie est le même que vous. De même par contraire à votre ascendant, il y a ce qui se nomme les signes descendant. Là ou réside l’importance des signes descendant c’est que vous savez à l’avance que telle ou telle personne est incompatible avec votre caractère et votre personnalité grâce aux astres.

Les signes descendant

Contrairement aux signes astrologiques ascendants qui vous permet de savoir qui est compatible avec votre avenir amoureux ou professionnel car vous caractère sont pareil. Les signes descendant sont tout à fait le contraire des signes ascendant. Parfois vous pouvez voir dans les horoscopes les signes descendant du votre c’est-à-dire les signes qui ne vous correspond pas du tout car trop différent de vous en termes de caractère et de personnalité et même plus.