Comment calculer le nombre intime en astrologie ?

En générale, l’astrologie ou l’étude des astres aide les personnes soient en difficulté soient malheureuse dans leur vies. Elles ont parfois en tête que si leur vies sont comme cela c’est parce que peut être elles s’égarent trop de leur destin. Mais la question qu’il faut ce poser c’est la suivante : est ce que cela peut avoir une solution afin que votre avenir ne soit plus un problème pour vous ? Même s’il y a des mauvaises prédictions pour votre avenir, n’ayez crainte essayer de consulter votre nombre intime pour que vous puissiez connaitre ce qui ne va pas. Pour cela continuer de lire cet article.

Définition du nombre intime

Comme en numérologie, le calcule de votre année personnelle conduit à savoir en quelle année êtes-vous vraiment en ce moment, le nombre intime dans l’étude des astres permet les prédictions sur la personne que vous étiez auparavant dans une autre vie, dans un autre corps et en ce moment précis qui vous êtes et qu’allez vous devenir dans l’avenir. Tout cela est juste à consulter avec votre nom et prénom. Donc si vous voulez connaitre la personne que vous étiez autrefois ou bien celle que vous aller devenir, connaitre votre nombre intime sera un atout sur ce point appart ce que votre horoscope énonce.

Calcul du nombre intime

Comme dit plus tôt, dans ce domaine les astres n’entrent pas dans le calcul de votre nombre intime car vous n’avez besoin que de votre nom et prénom qui est copie conforme a votre acte de naissance. Ce sont ces derniers que vous devez utiliser sinon les prédictions de votre avenir seront faussées. Ainsi pour faire le calcul, utiliser le système de Pythagore pour avoir une référence c’est-à-dire que toutes les lettres de votre nom et prénom doivent correspondre à des chiffres de 1 a 9 en numérologie. Cela étant fait, additionnez les nombres obtenues à partir des lettres jusqu’à n’avoir qu’un seul chiffre

Exemple de calcul de nombre intime

Pour cet exemple prenez le nom de l’humoriste célèbre François Perrusse. Voici à quel chiffre correspond chaque lettre de l’alphabet :

1= a-j-s, 2=b-k-t, 3=c-l-u, 4=d-m-v, 5=e-n-w, 6=f-o-x, 7=g-p-y, 8=h-q-z, 9=i-r

Procédez maintenant au calcul :

François = 6+9+1+5+3+6+9+1=  40= 4+0=4

Perrusse = 7+5+9+9+3+1+1+5= 40= 4+0= 4

Additionnez les deux chiffres restant 4+4 = 8

Le chiffre 8 est donc son nombre intime. Vous pouvez le faire à votre tour, savoir quel avenir vous attend.