Astrologie et nature : quelle plante correspond le mieux à votre signe ?

Depuis la création de l’univers tel que vous la connaissez, la nature à toujours eu un rôle à jouée. C’est pour cela qu’en astrologie chaque signe a son côté nature et son essence de plante. Vous voulez savoir quelles plantes correspondent à votre signe astrologique que vous soyez Terre, air, feu ou eau poursuivez votre lecture et cet article.

L’astrologie et la nature

Depuis déjà bien longtemps, l’astrologie ou l’étude des astres se sert de ses principes galéniques pour dire votre avenir et déterminer votre caractère en étudiant les influences des astres et les signes de votre horoscope. Contribuant à l’équilibre de la nature, les 12 signes du zodiaque ont tous eu une plante qui leur est attribué grâce à leur forme et leur propriété à des fins thérapeutique.

Les plantes correspondant au signe du feu et de l’eau

Pour ceux dont l’élément est le feu c’est-à-dire les béliers, les lions et les sagittaires, si vous voulez consulter un médium, un voyant ou un astrologue pour savoir votre plante vous signe du feu les plantes exotiques vous feront le plus grand bien tel que les lauriers, pissenlits ainsi que le citronnier. Pour une bonne régulation du rythme cardiaque, l’aubépine fera des merveilles. La camomille et le thym permettra de soigné les petites migraines.

Pour ceux de l’eau (Cancer, scorpion et poisson), le marronnier et le cyprès sont les plantes thérapeutique idéale pour tout trouble liée à la circulation du sang.

Les plantes correspondant au signe de la terre et de l’air

Pour celui du signe d’horoscope du taureau, vierge et capricorne correspondant au signe de la terre, la mandragore et le thym sont les plantes à utilisé pour vos rhumatismes. Pour lutter efficacement contre la constipation, les racines de l’angélique possèdent des vertues antispasmodique.

Et enfin pour les signes de l’air (Gémeaux, balance et verseau) ils sont attirés par les végétaux et les plante originaux. Les plantes qui attireront le regard et cela même si ces plantes de vertu thérapeutique comme l’érable qui ont des feuilles particulièrement original ou comme la citronnelle qui n’est pas seulement thérapeutique grâce a ces feuille qui peut servir de thé mais aussi qui est très attirant pour le regard a cause de son aspect particulier et ses effet sur la beauté d’une maison. En clair, l’élément air est plus subtil, attentif au trait caractéristique de la plante tout comme aux traits de leur avenir.